Ma première interview

Il y a de cela quelques temps, un jeune homme passionné comme moi de bonsaï m’a proposé une interview. Vous le connaissez tous, il a monté sa chaîne quelques temps après moi. Il est très motivé ce qui a fait qu’est né une amitié entre nous. De fil en aiguille nous avons commencé à réaliser des vidéos en collaborations.

Cette interview à pris la forme d’un « thé » , j’ai trouvé l’idée originale.

Je vous propose de découvrir les questions que Alexis à préparé, en deux parties. Voici le premier épisode:

J’y parle de beaucoup de choses, comment j’ai débuter, qui j’ai rencontrer durant mon parcours. Les gens qui m’entourent aujourd’hui sont aussi devenu des amis. Notre passion commune nous anime mais nous aimons aussi rire ensemble sur beaucoup d’autres sujets. Le bonsaï est un art qui rapproche, nous faisons énormément de rencontre et c’est aussi d’une grande importance.

Depuis, une petite chose à changer, je suis passé professionnel (ou semi-professionnel) car aujourd’hui je propose des formations en plus de la création de contenu que je réalise sur YouTube. Vous pouvez retrouver la deuxième partie de cette vidéo ci-dessous.

Merci Alexis pour cette interview, dans laquelle on peut retrouver ce que j’ai vécu et aussi une partie de l’histoire française du bonsaï. Cela rappel de très bon souvenirs.

Mon parcours en bonsaï et finalement devenu ma formation. j’ai passé 18 ans seul, mais par la suite j’ai suivi beaucoup de formateurs. J’aurai l’occasion de faire un article spécifique sur le sujet.

la chaîne d’Alexis, vous pouvez la retrouver juste au dessous! 👍😉

ALEXIS FAIT DES BONSAÏS

Laisser un commentaire